Salut, moi c'est Marine !

Vous voici dans mon univers, un mélange de ma formation de juriste en droit des enfants et de ma passion pour le le plein air.

C'est le trail qui m'a amenée ici. Bien plus qu'une activité pour moi, c'est ce qui m'anime au quotidien.

Les valeurs fondatrices de cette discipline comme le respect, le partage, l'humilité sont des valeurs auxquelles je suis très attachée.

J'ai à coeur de défendre les droits des enfants et des jeunes. Jeune ne signifie pas petit droit, bien au contraire et il est essentiel de les informer.

Selon moi, la nature est un super outil d'expression et de partage. L'objectif est d'utiliser ses bienfaits pour informer les jeunes et les accompagner dans la connaissance de leurs droits.

Marine Kwasnik

Aperçu de mon CV

Activités de pleine nature

C.Q.P ALS Option ARPO obtenu en 2022

Animatrice marche nordique au club EPGV de Tournefeuille (31)

Organisatrice événements sportifs

droit des enfants et des jeunes

Formation L’audition du mineur par délégation du JAF – 2021

Master 2 en droit obtenu en 2016

 

Auditrice de mineurs au Tribunal de Toulouse – de 2021 à AujIntervenante socio juridique à la Maison des droits des enfants et des jeunes (31) – 2018 à 2020

Passionnée de pleine nature, j’ai complété ma formation de juriste par un diplôme d’animatrice de loisirs sportifs afin de pouvoir conjuguer les deux : le sport et le droit, dans le cadre des ateliers que je propose. Je suis persuadée que le plein air est un fabuleux outil d’expression et de partage.

Je pratique la discipline du trail, en loisirs et lors de compétitions sportives, en tant qu’amatrice. Je cours pour le plaisir et pour le partage.

BIENVEILLANTE
positive
Portée par les droits des enfants et des jeunes
Passionnée de pleine nature
marinee-trail